Que Faire? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que Faire?

Donc voila j'appel les assedics pour avoir un rdv et bien ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super trop contente vive le progés!!!!!!!!!!

Donc je lui réexplique ma situation ,la proposition de ocntrat de 12 mois a mi tps, quie je remplsi bien sur totues les ocnditions pour que je sois otut de meme indemnisée par les assedics!!!!!!
et la le charmant monsieur m'explique:" ne pas depasser 110h/mois ok la c bon, ne pas depasser 863 euros par mois c toujour s bon, declarer les heures travaillées par mosi tous le smois, envouyer les justificatifs ok, declarer etre toujours demandeur d'emploi ok gv bien compris; et que donc a la fin du contrat si je ne demande pas le réexamen demes droit sje toucherai ce qu'il me reste d'allocation comme aujourdh'ui bon ca va, et la il me dit sauf si vous etes radiée pendant cete periode radiée mais pour quoi je v faire ma décalration tous les mois et la il rajoute et je ne sais pas qu'elle sera la réglementation dans un an madame! elle aura peut etre changée!!!!!!!"

alors suis restée bete je lui dis donc si 'accpetes ds un an je pourrai finir mon chomage a la hauteur de l'indemnisation actuelle il me dis oui si la reglementation a pas changée je vous mets en garde!!!!!!!!!!!!!!

ben voila c malin la suis pire qu'avant.............

j'ai fais mes calculs:
en gros en brut v toucher 685 eurso dc les assedics me donneront environ 351

je serai donc indemnisé par eux 13jr cela fait donc 156jr sur 12 mois

sachant que j'aurai consomné 80 jours entre juin et septembre 07 au 1er septembre 2007 il me restera 620 jours , si on enleve les 156 jours indemnisé pendant mon mi temps, il me restera au 1er septembre 2008 464 jours soit environ 16 mois de chomage a environ 800 euros

si je refuses le mi temps il me restera 260 soit un peu plus de 8 mois cad rien!!!!!!!!!!!

mais si je suis radiée aie ca me fait tomber a une indemnisation sur un mi tps g calculé came fait 365 jr soit 12 mois a 464 euros

alors qu'est ce queje fais je prends la risque que la reglementation change ou d'etre radiée ou je refuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUIS PERDUE il m'as completement perturbée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS je ne sais pas quoi faire si je dis non v perdre un super boulot et surtotu ils ses ont mis en 4 pour me trouver qq chose mais si je dis oui et que je preds mon chomage v etre ds la m....

zeli

femi addict
je crois que tu as tout dit : il s'agit de savoir si tu veux prendre le risque.

Tu as l'air de dire que c'est un boulot super, en plus là c'est un cdd mais il y a peut etre une possibilité d'evolution aprés si tu conviens au poste.
De plus ça donne un experience de plus dans ton cv ce qui n'est pas négligable et tu restes demandeur d'emploi donc tu trouveras peut etre autre chose comme contrat pour aprés s'ils te gardaient pas la ou tu vas aller.
moi à ta place je dirais oui :wink:

mai sle poste ca fait deja 5 ans qu eje le fais on a cherché totue sle solution spour qu eje puisse rester donc au pire l'année d'apres ce sera un mi tps docn pas possible!!!!!aucune solution pour avoir un CDI a temps plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref est ce que je prends le risque ou pas la je sais plus vraiment plus et surtout leur annoncer efin aout ben je vous lache quelle horreur meme si je sais qu'en leur expliquant ils comprendront!!!!

ohlala je suis mal la je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi c un mi tps!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi il t'a sorti ça, y'a vraiment un risque que la réglementation change comme ça ? Ils ne peuvent quand même pas pondre un truc qui incite les gens à refuser un boulot !
Tout dépend si tu penses retrouver du travail rapidement si tu refuses. Si la réponse est non, vaut mieux prendre le risque.