Que faire ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire ??

Bonjour,

J'ai un problème... :cry:
Arrêt de la pilule depuis février 2004 pour tentative de BB, mais rien. Cycle de 60 jours en moyenne...
Prise de médicaments pour les déclencher.Et 14 jours après le 1er jour des règles, saignements abondants rosés. Inquiète ! ! :cry:

Si quelqu'un peut m'aider....
Merci.
Lilout

Coucou,

En as-tu parlé à ton gynéco ? Je pense que c’est la première chose à faire lorsque l’on a un projet bébé et encore plus lorsque les cycles sont très longs.
Pour les saignements, tu peux en avoir lors de l’ovulation ou de la nidation ou en signes prémenstruels mais là, à J14 pour un cycle de 60 jours, je ne sais pas trop (l’ovulation est en principe 14 jours avant la fin du cycle). Tu devrais en parler à ton gynéco. Tu parles de déclenchement, même avec ça tu as des cycles longs ?
Quand au délai (arrêt de la pilule en fev dernier), ce n’est vraiment pas alarmant.
Voilà, je ne t’ai sans doute pas beaucoup aider mais je t’envoie plein de courage.
Stéphanie

Merci de ta réponse.
Le cycle qui suit la prise de "duphaston" est "normal", 30 jours. Donc, là, cela aurait dû être normal...
Pris RDV chez le médecin, en saurait plus ce soir.
Merci encore.

Salut,

Moi aussi j'ai arrêté la pillule en même temps que toi et au début j'avais des cycles longs de 45/50 jours mais tout doucement c'est rentré dans l'ordre quoique c'était toujours tout de même entre 35 et 45 jours...ça parait long et injuste quand on veut un bébé! Aussi j'avais des pertes rosées tout au long du cycle et ma gygy m'a dit que ça pouvait être mes oestrogenes qui s'emballaient...Bref elle m'a dit de faire une courbe de temperature et au 2ème cycle de courbe de temp je suis tombée enceinte car je pouvais "sentir" et surtout analyser mes T et donc mon ovulation.

Je ne sais pas ce que va te dire ton medecin mais moi je te conseillerai de commencer par prendre ta temperature, tu verras déjà si tu ovules correctement même en ayant des cycles plus longs que la normal.

Courage...
Aynoa