que faire? au secour!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire? au secour!!

#1
coucou je voulais me renseigner aupres de vous car ma grossesse a vraiment abimé mon ventre!!je voudrait savoir s'il exister quelque chose a faire !
mon ventre est reelement abimée par les vergetures (jusqu'a 10 cm au dessus du nombril)et j'ai la sensation d'avoir le ventre qui tombe tellement ma peau est distandue!que faire car je trouve sa vraiment horrible et me complexe vraiment beaucoup meme vis a vis de mon homme!!
 

Blanchette

Well-Known Member
#2
j'ai une amie qui a pris 20 kg pdt sa grossesse et elle a mis 2 ans à retrouver son poid, et a fait bcp d'abdos et dans son cas les vergetures ont disparu.

Si tu envisages BB2 à plus ou moins court terme je ne suis pas sûre que la chirurgie soit le plus approprié.

Et puis sa fait à peine un mois et demi que ton petit bout est né, il faut laisser le temps à ton corps de s'en remettre :wink:
 
#3
etpour bb2 non pas maintenant! :oops: :lol:
et pour les vergetures tu pense qu'elle vont s'effacer car les sont outes rose et bien larges certaines jusk'a 1 cm de largeur?
 

Blanchette

Well-Known Member
#5
je veux pas te faire espérer, mais je pense qu'avec de la volonté et bcp de patience ça peut rentrer dans l'ordre.

Si je ne dis pas de bêtises les vergetures sont dûes à une prise ou une perte de poid trop rapide, ta peau n'a pas eu le temps de s'adapter.

Si tu as perdu 14 kg en un mois et demi c'est aussi très rapide comme perte.

A mon avis tu devrais bien t'hydrater le ventre sans forcément prendre des crèmes anti vergetures (je me suis tartiné le ventre avec du mixa intensif pdt toute ma grossesse) et boire. Et laisser le temps faire son travail, je sais pas évident mais bon :roll: