Que dois-je penser ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que dois-je penser ?

Voilà deux ans que nous essayons avec mon mari de faire un BB...alors des déceptions, j'en ai connu...des tests négatifs...des examens aussi, dont la fameuse hyteromachin !prochainement je vais avoir le droit à la coelioscopie...donc moral zero, pourtant à chaque fin de cycle, ça ne m'empêche pas d'espérer toujours un peu...chaque fois je jure que c'est la dernière !
et pourtant rebolote ce mois ci, je fonce à nouveau...j'ai suivi ma température et donc j'ai eu un écart de température important le 22 octobre, ce qui m'amène à croire que j'aurai du avoir mes régles le 5 novembre et pourtant rien...alors ce coup ci c'est le bon ? voilà et le doute s'empare à nouveau de moi...j'ai du me tromper...je recalcule...allez si j'ai rien vendredi je fais un test...

alors ma question est la suivante : les régles arrivent-elles systematiquement 14 jours après l'ovulation ? ce matin j'avais 36.9 ...???

Désolée j'ecris beaucoup et j'ennuis tout le monde !

coucou!

tu n'ennuies personne voyons! quelle idée! et toutes ici nous te comprenons!

alors pour répondre a ta question oui les rêgles surviennent en général 14 jours après l'ovulation! et si tu as un plateau haut de plus de 16 jours alors tu peux d'or et déjà effectuer un test urinaire!

allez bonne chance a toi! et sache que tu n'es pas la seule dans le cas donc que tu n'ennuies personnes!
tiens nous au courant!
biz
méganes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui, quoi, fais un test... tu as déjà assez de retard pour que ce soit jouable.

Murielle