que dois-je penser ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dois-je penser ??

saussette

Et vive ma tribu
Bonjour à toutes,
J'ai posté un message mercredi pour dire que ma quatrième iac n'avait pas fonctionné , que je n'avais que 4 à mon dosage béta hcg..mais je n'ai toujours pas mes règles..cela fait 17 jours que j'ai eu l'insémination..
Je n'ose ps refaire un test car je sais que le côté psy peut me bloquer les règles mais donc..impasse..

Qui s'est trouvé un jour avec un faible taux et pour qui cela a marché..
Puis-je espérer ou dois-je me faire une raison (ce que j'aurai plutôt tendance à faire..)?

merci pour votre aide

ps : de temps en temps j'ai des douleurs, des pointes..mais je n'ai plus les seins douloureux depuis que j'ai arrêté la progestérone (à l'annonce dela prise de sang)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Refais une prise de sang. C'est le seul moyen d'avoir une certitude.

saussette

Et vive ma tribu
Merci Murielle,
test pipi (demain matin..j'en ai un en rabe) ou prise de sang (lundi)???? j'ai un peu peur car je m'étais faite une raison et là je recommence à espérer..j'ai même l'impression que mes auréoles s'élargissent (alors que plus les seins tendus ?! bizarre..)..

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Prise de sang lundi, et si elle est positive, comme je te le souhaite, tu pourras tirer la langue à la gentille sage-femme.

saussette

Et vive ma tribu
Bon ok, c'est parti pour trois jours d'attente...allez, qu'est-ce que c'est après deux ans !!
je vais croiser les doigts mais essayer de ne pas y penser..
merci pour tes réponses rapides !!