que dois-je faire? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dois-je faire?

Bonjour, voila j'ai eu mon rdv chez gygy le 11 aout le probleme c'est qu'il ete en retard qu'il a bacler le rdv pour se depecher, qu'il a juste regarder si j'ete en enceinte il a meme pas regader mes ovaires je lui avait dit que j'avais tres mal a l'ovaire droite. Enfin il ma redonner un traitement qu'il ma donner il y a 2 ans de ca, j'ai fait une hyperstimulation et les medocs me rendez malade. J'ai provames pergotime et dudu. J'ai pris rdv avec un autre gygy au mois d'octobre je ne sais pas si je dois prendre ce traitement ou attendre mon rdv. merci de m'aider

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou Sisounette,

Pourquoi ne demandes-tu pas l'avis de ton généraliste?
:wink:

Oui j'y avait penser mais j'ai oublier de dire que le traitement qu'il ma donner il a baisser les doses et je sais pas si je commence le traitement l'autre gygy va peux etre vouloir me voir sans traitement j'en sais rien je suis un peu perdu marre de tout c'est medocs. je dois commencer pergotime aujourd'hui du 3eme au 7eme jour du cycle provames du 8eme au 14eme jour du cycle et dudu du 16eme au 25eme jour du cycle.
Le soucis c'est aussi que quand je prenait ce traitement ca me donner des vertiges meme bcp donc voila merci les filles .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu baisses la dose, les effets secondaires devraient s'atténuer. Des fois, ça tient à peu de choses.