Que dois je faire docteur,je déprime? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que dois je faire docteur,je déprime?

#1
franchement je n'en peux plus ma situation m'iquiète et me fatigue ,depuis plus 16 mois je n'ai pas pu rétablir l'ordre de mon cycle ,et c'est bon j'en ai ral bol de prendre des médicaments,mon mari esseye de me convaincre de revoir mon gyn ,je ne voeux plus le revoir parce je ne vous cache pas je commence à perdre confiance en lui , je ne remet pas en cause sa compétence,je ne suis pas à la hauteur pour le faire mais le psychique compte pour beacoups et au même temps je ne voeux pas changer de gyn parce celà me fai perdre du temps et moi je voeux une gross.voilà une synthèse de ma situation:
prise de pillule 8mois
règles de 28 à 29j durant trois moi après
règles de 34,29,34,juste après (consultation chez gynéc)
règle après 36j avec un test positif et juste après des règles après à peine 14jours (consultation et il m'a prescris un traitement)
après deux moi de traitement ,mon cycle était régulier durant 3mois 28,28,et le dernier était de 27j
étant donné que j'ai pas pu faire une gross.j'ai fait un billan hormonal tt est normal sauf pour la prolactine,il m'a prescris du parlodel que je prends actuellement.
seulement ce mois et après avoir cru que c'est bon mon cycle est soulagé,je me retrouve à J32 et toujours rien ,j'ai refais un test pipi ce matin et il est négatif?et ca me déçois énormément .que pensez vous doc de mon cas car je suis déprimé et je ne voeux plus revoir mon Gyn.
 
#2
Je connais cela, après trois ans de tentatives infructueusese, j'ai changé de gyn, car j'en avais marre des médicaments pour soi-disant réguler le cycle. Résultat, outre le bilan hormonal pdt les 3 phases du cycles, il m'a fait faire une hystérographie (radio des trompes) et une coelioscopie qui a montré pourquoi je ne tombais pas enceinte. Donc, déjà, à ce sujet là, n'hésite pas à consulter un autre gyn, même si je sais, ce n'est pas tjs facile de parler à un inconnu de ses pbs.
Concernant l'irrégularité de tes cycles, pas de panique. Pour ça aussi, il m'a trouvé la solution, les teste d'ovulation, qui en l'utilisant de préférence, l'après-midi, de dise précisément à quelle période avoir des rapports "fructueux". Je mets cela entre guillemets car je ne l'essaierai que ce mois-ci, ayant subi ma coelioscopie le mois dernier.
Ces test st en vente libre en pharmacie et sont simple d'utilisation. J'espère que ces qques mots te donneront confiance ds l'avenir.
 
#3
moi je dirais mieux cours vite voir un deuxièmeee! javais aussi des souci d'irrégularité mais fo savoir que au moment ou ma gygy me disait que n'arriverait pas a avoir de bébé à cause d'une distrophie donné a la sauvage ( sans exam sans prise de sang sans rien juste en me regardant)quil fallait pensé a allé voir un spécialiste ben j'étais déjà enceinte de 15 jours....heureusement j'ai vite changé :)