que dire ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dire ???

oui vraiment c'est difficil...j'ai ma bonne copine qui a eu son bb ce lundi et qui est .... trisomique ... non pas que cela soit une maladie de la honte entendez bien ... mais elle est tellement boulversée elle a fait toutes les échos les tests et tout s'annoncait bien et pourtant!!! ben oui pourtant des bb trisomiques non attendu viennent au monde et ma copine qui a 26ans devra faire avec toute sa vie sans avoir eu le choix de décider ... que lui dire ??? j'ai bcp de peine pour elle et je vais l'aider comme je peux mais quelle tristesse pour elle ...
merci de m'avoir lu je suis si mal pour elle .....
bisouuuuuuus

oh ma lilou ... :cry:
Quelle tristesse eh oui c'est très très difficile ...
Mais je suis certaine qu'avec le temps elle aura beaucoup de retour de la part de son enfant (c'est ce qu'en disent tous les parents tu sais) et puis il y a des trisomies qui sont plus avérées (enfinfin plus fortes) que d'autres.

Elle va avoir besoin de soutien ta copine, embrasse là très fort et laisse la pleurer dans tes bras, même si ça ne change rien, ça soulage un tout petit peu pour un tout petit moment.

Gros bisous
Cathy

T

tortue

Guest
C'est effectivement une terrible nouvelle pour elle j'imagine. :(
Juste pour te dire que j'ai passé une bonne partie de l'après midi avec la petite fille d'un couple d'amis qui a 4 ans et qui est aussi trisomique, c'est une petite puce pleine de vie et très souriante.
Courage à ton amie.

je sais pas... :cry:
sois présente et adorable pour elle, comme tu sais si bien le faire.
ma voisine a une petite fille de 3 ans qui est trisomique...c'est vrai que c'est pas facile, mais elle est mignonne comme tout :roll:

leelie

Active Member
C'est délicat, surtout si les parents ne s'y attendaient pas... sois présente pour les épauler s'ils en ressentent le besoin...