Que devenons nous sans le minou ?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que devenons nous sans le minou ??????

Chips

Well-Known Member
Beh oui, oh la la galèrrrrrrrre :(:( pauvre tit minou qui est tout malade .... Bon ben faut bien s'occuper nan ?? Moi j'ai déjà fait de la mousse au chocolat, un gateau à l'ananas, ben le ménage est à jour (beh vi j'ai pas tchatché :rolleyes:), va falloir que je dépenses des sous si je m'ennuie, ya rien à faire .....
Et vous, qu'allez vous faire ????

Chips

Well-Known Member
bon ben moi j'ai voté en premier, remercier toute l'équipe de femiweb, parce que sans elle, ben yaurait pas de minou, et pas de peoplettes, et pas de marikolette, et pas de mumu, et ... ben y a tant de choses hein les filles :):)

bisouuuuuu à bientot
sab

mariam

Active Member
ouinhhhhhhhhhhhhh, les popines vous me manquez sa va être rétablie quand?
chipsounette ohhhhh c'est l'apocalyps ze veux le minou ouinhhhhhhhhhhhhhh.
aufaite g voter :remercier toute l'équipe, ihihi

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjouuuuuuuuuuuuuuur !!!

je suis super triste de ne pas avoir de minou aujourd'hui !! :(

ma chips té pas une grande soeur foldingo je te rassure !! hiihi té la meilleure des grandes soeurs qui existe dans tout l'univers tout entier ;)

bon parlons sérieusement : j'ai voté "remercier toute l'équipe" mais je voudrais savoir quand même quand le minou sera de retour car je suis super perdu sans mes copines moaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

ma mie de pain, ma chipsounette, ma lilou, ..;enfin toutes les popines du minou !!!!

je vous fais de gros bisous

la cerisette pouet pouet :p :p

arggggggggggg!! ben mouhhha zen suis à mon dixième kilo de chocolat :(:(:( que faire????? mes copines ze vous vois pas alors ze suis dépriméeeeeeee!!!!
bon j'ai fait le ménage, mes devoirs:D, repassé... hé hoooooooooo en plus des kilos mon homme va penser que je refais tout à nouveau;...??? ça va pas ça !!! helppppppppppppppppppppppppppp (suis sure c'est un coup de la mariko ça elle a encore touché un bouton :D :p:p:p)
bisous snif ma cerisette pouet pouet ma chips....... les autres ..... snif

armelle