Coucou à vous toutes les mamans, les futures mamans, les très très bientôt mamans et toutes les autres popines..
Bon comme toute le monde le sait (à force de vous embêter avec ça
!!), je vais bientôt avoir deux petits garçons..
Ma dpa est pour le 27 octobre mais avec des jujus on ne va pas jusuq'au bout et ils m'accorde jusqu'au 6 octobre pour accoucher après ils décleenchent!
Sauf que selon eux, je n'irai pas jusque là (contractions -qui se sont calmées d'ailleurs- et gros pépères!)...mon dernier rendez-vous avec doc est prévu le 29 septembre (c'est le truc d'exploration là...je sais plus comment ça s'appelle)..
Aujourd'hui, je vois un docteur et à mon avis, ce sera la dernière fois avant mon accouchement; avec mon écho la semaine prochaine!!
Et là, je me dis : MAIS QUE DOIS-JE LUI DEMANDER??????
Ben voui,si je revois personne avant le jour J, que dois-je lui demander ?
Je ne saurai que la semaine prochaine avec l'écho comment j'accouche par rapport à la position des placentas et des bébés..
Mais faut bien que je lui demande des trucs...en fait j'ai plein de questions mais j'arrive pas à les formuler :roll: ? Vous ne pourriez pas m'aider ?
Je panique un peu....tout approche mais et si loin....
Merci pour votre aide les popines..
Plein de bisous à vous toutes!

Bon comme toute le monde le sait (à force de vous embêter avec ça

Ma dpa est pour le 27 octobre mais avec des jujus on ne va pas jusuq'au bout et ils m'accorde jusqu'au 6 octobre pour accoucher après ils décleenchent!
Sauf que selon eux, je n'irai pas jusque là (contractions -qui se sont calmées d'ailleurs- et gros pépères!)...mon dernier rendez-vous avec doc est prévu le 29 septembre (c'est le truc d'exploration là...je sais plus comment ça s'appelle)..
Aujourd'hui, je vois un docteur et à mon avis, ce sera la dernière fois avant mon accouchement; avec mon écho la semaine prochaine!!
Et là, je me dis : MAIS QUE DOIS-JE LUI DEMANDER??????
Ben voui,si je revois personne avant le jour J, que dois-je lui demander ?
Je ne saurai que la semaine prochaine avec l'écho comment j'accouche par rapport à la position des placentas et des bébés..
Mais faut bien que je lui demande des trucs...en fait j'ai plein de questions mais j'arrive pas à les formuler :roll: ? Vous ne pourriez pas m'aider ?
Je panique un peu....tout approche mais et si loin....
Merci pour votre aide les popines..
Plein de bisous à vous toutes!