que demander au docteur ????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que demander au docteur ?????

saussette

Et vive ma tribu
Coucou à vous toutes les mamans, les futures mamans, les très très bientôt mamans et toutes les autres popines.. :lol:

Bon comme toute le monde le sait (à force de vous embêter avec ça :oops: !!), je vais bientôt avoir deux petits garçons.. :lol:
Ma dpa est pour le 27 octobre mais avec des jujus on ne va pas jusuq'au bout et ils m'accorde jusqu'au 6 octobre pour accoucher après ils décleenchent!
Sauf que selon eux, je n'irai pas jusque là (contractions -qui se sont calmées d'ailleurs- et gros pépères!)...mon dernier rendez-vous avec doc est prévu le 29 septembre (c'est le truc d'exploration là...je sais plus comment ça s'appelle)..

Aujourd'hui, je vois un docteur et à mon avis, ce sera la dernière fois avant mon accouchement; avec mon écho la semaine prochaine!!
Et là, je me dis : MAIS QUE DOIS-JE LUI DEMANDER??????
Ben voui,si je revois personne avant le jour J, que dois-je lui demander ?
Je ne saurai que la semaine prochaine avec l'écho comment j'accouche par rapport à la position des placentas et des bébés..

Mais faut bien que je lui demande des trucs...en fait j'ai plein de questions mais j'arrive pas à les formuler :roll: ? Vous ne pourriez pas m'aider ?

Je panique un peu....tout approche mais et si loin....

Merci pour votre aide les popines..
Plein de bisous à vous toutes!

heu...là je sais pas ma puce, je voulais juste te faire de gros bisous... moi j'y vais demain et à chaque fois je fais une liste pour pas oublier :lol:
zibous plein :wink:

Voilà ce qui me passe par la tête :

Si c'est un accouchement par voie naturel : vont-ils aller en couveuse, va-t-on me les laisser un peu, est-ce que je peux apporter des affaires persos dans la salle d'accouchement du style musique douce, etc,

Si c'est une césarienne : mon mari peut assister, anesthésie générale, pourrais-je les avoir directement avec moi,.......

C'est vrai que ce n'est pas facile de formuler ainsi.............

Lule

New Member
Moi aussi je faisais ma liste de questions avant les rdv médicaux! :lol: Hélène a dit l'essentiel je crois! :wink:

COUCOU

oui tu vas demander quelle va etre la prise en charge des bb, s'ils vont bien rester ensemble .. si tu vas pouvoir les allaiter (?) qd tu vas pouvoir les avoir dans ta chambre .. a quel stade on va te laisser rentrer avec eux ... si tu accouche par voie basse dans quelle mesure on va attrendre pour une césa si les bb font les marmottes....si tu vas avoir une péri d'emblée ou alors une rachi pour une éventuelle césarienne???? si tu vas necessairement ou pas avoir une épisio... quels habits pour les bb en couveuse ??? voili voilo quoi!!!
bisouuuuus courage