que demander à gygy? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que demander à gygy?

Voilà ce soir RDV chez gygy, à vrai dire nous devenons un peu déseperés car toujours pas de bébé en route

Le spermo était OK en fevrier
Mon hystero était OK en fevrier

mais ce sont les seuls et uniques examens que nous avons fait, d'ailleurs ce n'est pas gygy qui nous les a prescrits car il pensait à l'époque que c'ét(ait trop tôt.

Le reste cf banière
Ah si il m'avait mis sous dudu depuis 3 mois
Que devons nous demander? que puis-je espérer? au moins une prise de sang non? du clomid? merci

j'y vais à 16H30 et je viendrais voir vos réponses avant

Merci

Bonjour Clairinette,

Fais-tu tes courbes de température ? Si c'est le cas, se serait bien de les lui amener afin qu'il voit comment fonctionnent tes cycles : régularité, ovulation, phase lutéale ... C'est l'un des meilleurs moyens pour avoir ensuite un traitement adapté. Je te dis ça, parce que c'est ce que m'a demandé le mien avant de me mettre sous Clomid et Physiogine (ovu de mauvaise qualité et phase lutéale courte pour ma part !).
Sinon, explique lui que vous attendez depuis longtemps et que cela te déprime beaucoup. Je suis certaine qu'il te donnera quelque chose pour t'aider.

Y croire, c'est la moitié du travail !!! Tiens nous au courant !

Bises

je suis d'accord avec topione clairinette, je pense que si tu ne lui montre pas de courbe il t'en demandera avant de faire quoi que se soit. donc si tu en as amene les...

Benh voilà, je sors de gygy, il a été super et tient parole

bon en juin il avait pas trop reparlé du spermo mais il était pas au top, pas nul non plus mais là il souhaite que chéri en refasse un. En plus comme il dit spermo pas top mais en mm temps j'étais enceinte donc il a souhaité ne pas nous affoler et nous laisser encoer du temps. Il y aurait peut etre trop de formes anormales (tetra machin chose)

Qt à moi pic pic d'ovitrelle dés ce cycle avec confirmation pas echo prévue le 30 septembre ça c'est pour etre sur à 100% d'uen tres bonne ovu en temps et en heure. On fera ça si le nouveau spermo est meilleur sinon on passe directe en insemination.

Voilà je trouve ça dur un peu comme un douche froide de passer directe en IAC mais on a assez attendu maintenant. Il pense aussi que si IAC pour nous ça donnera des résulats car j'ai qd mm résussi à etre enceinte uen fois en 22 mois...

Voilà les nouvelles, ce qui est le plus dur c'est que depuis février j'avais omis de penser qu'on ne ferait pas bébé au naturel sous la couette...

Sinon il a pas d'avis sur ma FC évidemment mais je me demande qd mm si des zozoz pas normaux ça ne pourrait pas donner des FC? si vous avez une iéde de la réponse?

merci les filles