quantité d'androgène | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quantité d'androgène

j'ai retrouvé dans mes papiers envoyé par le labo il y a qql années l'origine de mon hirutisme : hyperproduction d'androgène d'origine surénalienne ( à l'époque javais fait pas mal de prises de sang) meme si ma gygy actuellle me dit que cest une dystrophies ovariennes ( diagnostiqué sans aucune prise de sang) je veux croire que mes ovaires n'y sont pour rien..maintenant puis je espéré une grossesse? je dois commencé duphaston un matin un soir du 16 ieme au 25 ieme jour. merci de vos renseignements.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Duphaston va aider à régulariser ton cycle, et à maintenir la muqueuse pour faciliter la nidation d'un bb.

Si tu ovules normalement, tous mes voeux pour qu'un bb s'annonce rapidement.

Murielle

tu c koi mumu? si t t là je t'embrasserais...non pas pour ta réponse mais parce que tu détiens les clés de ce site ( t'aurais pas été concierge d'immeuble dans une autre vie??? :) )
et pour ta réponse merci une autre tit question ...je dois prendre ma température jai donc lu tout comment il faut faire et on doit prendre avant de se lever , il arrive souvent que je me lève pour allé faire euh ..pipi..vers 4 ou 5h du matin ..comment je fais alor je prendre a ce moment ou vers 7 h mon heure boulot? merci merci et remerci :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Concierge ? ben pourquoi pas, c'est un boulot utile, et ça change de tout ceux qui croient qu'ils ont été nobles et/ célèbres.

Par contre, les clés, c'est le docteur, désolée, c'est pas moi.

En deux trois heures, ton organisme a le temps de retrouver sa t° de repos. Essaye de faire toujours à la même heure.

Murielle