Quant il n'y a plus qu'un follicule... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quant il n'y a plus qu'un follicule...

Malgré une forte stimulation (800 IU Ménopur par jour pendant 7 jours), il n'y a qu'un seul follicule. Est ce le début de la ménopause? J'ai l'impression d'avoir pris 20 ans en quelques jours avec cette stimulation qui n'a pas donné de follicules suplémentaires. Merci!

Dans quel cadre as-tu pris ce traitement (simple stimulation, IAC, FIV) ? As-tu fait des pds ?
Ne desespère pas ! La médecine a fait de gros progrés. Lors de ma dernière FIV, je n'ai eu que 5 follicules et sur les 5, un seul embryon. Ce mois-ci, j'ai eu 17 follicules pour 11 embryons. Laisse d'abord une petite chance à ce petit fofo et si ce n'est pas pour ce mois-ci, ce sera peut-être pour le prochain :wink: Courage et garde espoir. Bizz. Nyny

Merci pour vos encouragements. La procédure de FIV a été annulée ce matin car il n'y a toujours qu'un seul folicule et le taux d'oestradiol est faible (340). Nous allons malgré tout faire une insémination. On croise les doigts. Est ce vrai que si l'on ne répond pas bien a une forte dose de stimulant (800 Ui par jour) cela veut dire que la ménopause est proche (1 an ou 2)?