quand vais je pouvoir sentir les mouvements de mon BB ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand vais je pouvoir sentir les mouvements de mon BB ?

Bonjour à toute,

Je suis enceinte de 13 semaines et j'aimerai savoir à quelle semaine exactement je vais pourvoir sentir les mouvements de mon BB ?
Si vous avez des témoignages à me faire passer, je vous en remercie par avance.

Ludivine

Ludivine

il est possible que sans le savoir tu les sente dejà. Ca ressemble a des mouvements gastriques au début. bisous et bonne grossesse. magali

MOUVEMENT

Et bien écoute Ludivine, moi je suis dans ma 16 semaines de grossesse (18 sa) et je l'ai senti dimanche dernier pour la première fois, cependant ce fut bref. En appuyant légèrement avec mes mains sur mon ventre, étant allongée, relaxée, je regardais la tv et hop un petit coup au début je me suis demandée, mais j'en suis sur c'étais mon petit bb qui se manifestait. Je n'ai reçu que 3 petits coups, depuis j'en ai eu 2 autres mercredi dernier et jusqu'à ce jour plus rien, de temps en temps je ressent des sorte de bulles.
A PLUS
IRIS /infopop/emoticons/icon_razz.gif

En te couchant sur le côté gauche après avoir marché un peu, tu peux arriver à le sentir bouger. Mets ta main sur ton ventre pour t'aider. En général tu le sentiras entre 18 et 20 SA. La première fois que je l'ai senti, je venais d'éternuer. Il sursaute encore aux bruits forts!!!

Bisous

Martine