quand sent on le bébé bouger | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand sent on le bébé bouger

Bonjour
Lors de ma première grossesse je me souviens exactement avoir senti ma fille bouger pour la première fois à trois mois et une semaine.
Mais pour cette grossesse je suis à neuf semaines et je suis sûre que je sens quelquechose, au même endroit que quand j'ai senti ma fille bouger je sens (quand je suis bien calme) comme des petites bulles très légères (et ce ne sont pas mes intestins!)
Pensez vous que ce soit possible ou est ce un effet de mon imagination. Le bébé mesure environ 3cm et demi ça me semble assez tôt pour le sentir.
mais je l'ai vu beaucoup bouger à l'écho alors....

tu me rasure car je suis enceinte de 9semaine dans le dèbu du 3 eime mois est je sent aussi des sensations c'est aussi mon deuxieme!!et je suis sure que je le sen bougè au calme mais je nosè pas en parlè de peure qu'on me dise que c'est ma tète hihih!!

moi aussi je l'ai senti hyper tôt. Personne me croyait mais j'en été sûre. Ces petites bulles, ce n'était pas les intestins. Puis peu à peu les petites bulles sont devenues grosses pour devenir enfin de vrais coups... Mon homme le sentait bouger au milieu du 4ème mois...

Donc je suppose que tu dois être pareil que moi...

Christelle

G

Guest

Guest
oui ces petites bulles qu'on ressent c'est bien bébé

gros bisous