quand pouvoir concevoir un enfant apres fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand pouvoir concevoir un enfant apres fausse couche

j ai fais une fausse couche a 1 mois et demi de grossesse (28 janvier) aujourd'hui j ai a nouveau mes règles es ce que l on peu tenter de refaire un enfant ce cycle ou doit on encore attendre :?: merci d avance pour vos réponse

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour et désolée pour ta fausse couche.
C'était une fausse couche précoce, donc si tu n'as pas eu à subir d'intervention (curtage ou autre) et bien tu peux recommencer super rapidement.
Mon gynéco m'avait dit immédiatement après le retour des règles, et la gynéco de garde à l'hopital lors de la fausse couche m'a dit que laisser passer un cycle c'était pas mal .......

Personnellement je n'ai pas eu de curetage. Tout s'est évacué naturellement ......

Nous avons repris nos essais rapidement, mais pour l'instant la cigogne ne s'est pas encore arretée par chez nous, la vilaine !! :twisted:

Bon courage .... :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tout est revenu à la normale, il est possible de recommencer rapidement. L'attente, c'est pour laisser le temps au corps de cicatriser.

Ma première FC était à 12SA. J'ai patienté trois mois apres le curetage.
Je suis retombée enceinte et de nouveau FC à 5SA.
Là je n'ai rien attendu, je suis retombée enceinte au 2ème cycle d'essai et lucas est né.
Là, je suis enceinte et j'espère que bb2 va s'accrocher. :wink:
Ecoute ton corps et ton coeur si le médecin a donné son accord !