quand peut on voire quelques chose? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand peut on voire quelques chose?

voila mes dernier régles dates du 17/07/2002 mais ovulation vers j19 soit le 04/08 (dernier pic bas de la courbe de t°)

DOnc cela fait 15 jours (testde grossesse +), mais voila, douleur au coté droit assez violent parfois, j'ai peur d'une GEU, car d eplus depuis ce matin j'ai de léger saignement rouge..

Est ce que l'echo pourra tirer cela au clair, cela me semble un peu tôt faut il attendre encore?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un premier élément de réponse, jade : echo
Pour te donner mon expérience des débuts de grossesse : à chaque fois, j'ai eu des douleurs qui me bloquaient un côté. Et comme tu es à la date théorique de tes règles, si tu n'avais pas été enceinte, tu as peut être tout simplement des règles anniversaires.
Murielle

Consultez votre médecin

et c'est à lui de voir quels sont les meilleurs moyens pour faire le bon diagnostic;
il n'y pas que l'échographie; il y a l'examen clinique qui oriente le médecin; l'échographie n'est qu'un examen complémentaire qui doit être toujours integré dans le contexte.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.