quand pensez vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand pensez vous?

mariam

Active Member
je me suis fait disputer hier par la sage femme, car j'ai pris 12kg alors que je suis a 6 mois de grossesse.

celle ci me dit que c'est dangereux pour le bébé quand pensez vous?

on ne ma jamais dit sa, et frenchement j'en ai marre de faire engueuler quand c pas le gygy c la sage femme.

donner moi votre avis svp :cry:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Etais tu en surpoids avant la grossesse ? Si non pas de souci !

J'ai pris 20kg voire 22 pendant la grossesse et je n'ai jamais eu aucune remarque de la part de gygy ....

Seulement si tu etais en surpoids au depart, effectivement prendre trop de poids pourrait etre nuisible au bébé mais seulement dans ce cas :wink:

Si tu as faim, manges, c est que bébé en a besoin :wink:

Bisous et bonne faim de grossesse :wink: :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
De quoi elle se mele... moi j'ai pris 20 kg au premier et 18 kg au second (plus les 5 qui me restaient j'avais 23 kg à perdre) ma gyneco m'a seulement dit ça sera long pour vous (de les perdre biensure)...
Qu'elle se mele de ses oignons tant que le medecin ne te dit rien ça va c'est pas elle qui va devoir les perdre!!!
Le seul blem c'est la retention d'eau ou le diabete... est-ce ton cas?
si non je le repette c'est pas elle qui devra perdre les kilos!
Ema

mariam

Active Member
ben non

je pesais 52 kg je suis maigre en temps normale est frenchement elle ma sifler le morale je n'ose plus manger.

on ma confirmer que le bébé étais gros, mais alors.....je ne sais plus quoi penser et vous?????

j'ai vraiment besoin d'un avis

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re: ben non

Ne l'ecoute pas !!!! 52kg c est ce que je faisais avant la grossesse pour 1.56m ...

Si tu as faim manges, bébé a besoin que tu manges !

Il n'y a pas de raison que cela nuise au bébé, au contraire :wink: