Quand palissent les vergetures??????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand palissent les vergetures???????

Coucou!

Heu oui , je sais que les vergetures, quand elles sont la, elles y restent ... bouhhhhhhhhh!!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif
j'en ai sur la fesse gauche et un peu sur la fesse droite!! je me tartine de crème le matin et le soir et soit je devrais porter des lunettes plus correctrices, ou alors heu malhuereusement, je vois bien: j'ai l'impression que cela empire et en plus qu'elles sont bien rouges!!!! /infopop/emoticons/icon_eek.gif
DOnc je me demande : c'est quand qu'elles palissent??????????? dites moi?????? ne me dites pas jamais svp!!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Merci
bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Après la grossesse, Leeloue (quand il n'y a plus rien qui nous étire la couenne, quoi !). Et cela se fait progressivement. Ma puce a huit mois, et on ne voit plus grand chose...

Murielle

ahhhhhhhhhhhhh!!!! ca me rassure tout de même parce que je me disais, moi elles ne palissent pas ... au contraire!!
merci
bisous

Leeloue

Si je peux te donner un seul conseil : n'aie pas peur de les exhiber au soleil (avec de la crème BIEN SÛR!!!) lorsque l'été sera venu.

J'en ai eu sur les seins lorsque j'étais ado et là où mon décolleté prend du soleil, elles sont moins prononcées. En fait, on ne voit même plus la couleur nacrée, c'est comme un petit creux, sans plus.

Bisous!

Martine