Quand ovule je ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand ovule je ?

J'ai arrêté la pilule il y a plus de deux mois. Après mes règles qui ont suivi l'arrêt de la pilule, j'ai mis 41 jours à avoir mes nouvelles règles !

Mon cycle est donc de 41 jours ? Suis je censée ovuler le 27ème jour après mes règles pour ce mois ci ? (41 - 14)

Le mois dernier, j'ai vu que j'avais perdu de la glaire. Mais là, ce mois ci, j'en suis à J18 et toujours rien ! Est ce que la glaire peut encore arriver ? Si elle n'arrive pas, je ne vais pas savoir quand j'ovule...

Autre question : la glaire, quand on en perd un peu, c'est qu'on est en pleine ovulation ?

Merci ! Je suis tellement impatience de tomber enceinte que je veux mettre ttes les chances de mon côté... Et bravo pour votre site excellent !

salut!
Aprés l'arret de la pillule, il n'est pas rare de constater certaines irrégularités dans son cycle.
Il faut un certain temps avant que la machine se repère toute seule.
Apres l'arret de ma pillule en fevrier dernier j'ai toujours ete irréguliere dans mes cycles alors qu'avant que je prenne cette pillule j'etais reglée comme une horloge.
Ceci dit les irrégularites du cycle apres l'arret de la pillule n'empeche en rien une grossesse.
Donc pas de panique et si j'etais toi j'essayerais de cibler mon ovulation (il y a plusieurs techniques:température,observation de la glaire,test d'ovulation...)afin de tirer au but au bon moment!
Bisou et bonne gymnastique du soir!!!!

Merci pour tes conseils !
Le seul problème est que ce mois ci je n'ai observé aucun symptôme de glaire... donc dure de cibler le moment voulu ! Sais tu si nous sommes obligé de perdre cette glaire ?

JE ne peux pas m'empêcher de penser que si je ne l'ai pas perdu, c que je suis enceinte !

A bientôt,