Quand la temp doit-elle monter? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand la temp doit-elle monter?

Bonjour à toutes mes lanternes,

Voilà moi j'aurais une question : je fais ma courbe de temp et je voulais savoir quand ma temp devait elle monter si il y a une grossesse? en fait je suis à j16 et je ne sais pas si ce mois ci j'ai ovulé ou pas... enfin je vous mets quand meme ma temp dès 16 jours vous pourrez me dire aussi ce que vous pensez.
j3 : 36.5 Grippe + antibio mais pas de fièvre
j4 : 36.6 Grippe + antibio mais pas de fièvre
j5 : 36.7 idem
j6 : 36.4 idem
j7 : 36.3
j8 : 36.5
j9 : 36.4
j10 : 36.4
j11 : 36.6
j12 : 36.5
j13 : 36.3
j14 : 36.4
j15 : nuit blanche pas de temp
j16 : 36.3
donc je ne sais pas bien comment interpréter ma courbe car si je regarde je pense avoir ovulé à j5 mais comme j'étais un peu malade je ne sais pas et en + sur ma 1ère courbe j'ai ovulé à j15 donc je ne comprends pas bien. AIDEZ MOI MERCI

c'est encore moi, j'ai oublié de vous dire que je prends depuis 8 mois du duphaston de j16 à j25 pour régulariser mes règles...

Salut lolo, non tu n'as pas encore ovulé donc attends avant de prendre DUPHASTON
bisous

merci pour ta réponse mais j'ai commencé ce matin à prendre le dudu car le gygy m'avait dit de commencer le dudu à partir du 16 ème jour et cela fait 9 mois que je prends dudu toujours du 16ème au 25ème et maintenant je commence à avoir peur car j'ai regardé les messages et j'ai vu qu'il faut avoir ovulé pour prendre dudu alors qq peut me dire s'il faut avoir ovulé pour prendre dudu et quelle conséquence le dudu à sur l'ovulation? promis dernière question. hi hi hi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas de décalage net pour dire si tu as ovulé ou pas. Ton problème de virus a peut être faussé la température.
Le dudu ne fait rien à l'ovulation, il rend simplement la glaire plus épaisse et difficile à traverser pour les zozos.