QUAND FAUT-IL CONSULTER ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUAND FAUT-IL CONSULTER ?

J'ai 30 ans, bientôt 31, et j'ai arrêté ma pilule depuis 8 mois et toujours pas de BB à l'horizon... Certaines de mes amies me disent de consulter mon gynéco, d'autres que c'est trop tôt et moi je suis un peu perdue dans tout ça.
Pouvez-vous me donner votre avis et me faire part de vos experiences.
Merci à toutes et bon courage

Bonjour,

Moi c'est laurence, je vais te dire, moi ça fait 6 mois que j'ai arrêté ma pillule et toujours rien non plus... j'ai demandé conseil à mon médecin et elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il fallait que "la machine se remette en route" ... C'est vrai que c'est frustrant, mais il faut être patiente, si tu n'as pas de résultat dans 6 mois, je te conseillerais de consulter.

Bonne chance :)

Laurence

Merci Laurence pour cette précision...C'est vrai qu'il faut être patiente et laisser faire la nature !
Bonne nuit

kikoo !

tu sais il m'a fallu 20 mois pour tomber enceinte !!
je m'étais dit au début si au bout de 6 mois , rien et ben je consulte ! et j'ai repoussé à 1 an puis à 18 mois et enfin je me laissais jusqu'à 2 ans ! et ça a marché avant !
je ne sais pas si un traitement aurait changé grand chose mais je crois qu'il faut pas s'inquiéter avant 1 an - 1 an et demi !!

en moyenne il faut 6 mois après arrêt de la pilule mais c variable d'une femme à l'autre : la preuve d'après les témoignages ici !

bisous