Quand faire un test ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand faire un test ???

Bonjour, voilà j'ai eu une réimplantation de deux embryons suite fiv icsi le 10/12, j'aurais normalement du avoir mes règles (sans prendre en compte le traitement) le 21/12 et le gynéco m'a prescrit une prise de sang le 24/12 !!! Puis je faire un test pipi avant ???? Si oui quand ????
Une autre question à partir de quand puis je savoir combien d'embryons ont pris ??
Merci d'avance de me rassurer et de me renseigner :)!!! Je suis tellement impatiente et angoissée :eek: :eek: !!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attends le 24/12 ! La prise de sang est le moyen le plus fiable de savoir, et si le gyné la prévois à ce moment là, c'est que tu auras le moins de risques de faux négatif.

Murielle

coucou,

murielle a raison, g fais plusieurs fiv et le mieux est de faire la pds le 24, d'autant qu'avec les traitements le tests pipi ne sont pas fiables !
POur savoir combien d'embryons ont pris, tu pourras le savoir de manière tout à fait fiable lorsque tu feras ta première écho.
POur info, dans mon cas,on l'a su dès ma première pds parce que le taux était très élevé.

Voilà, j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi et donne nous vite de tes nouvelles

bisoussss