quand faire un test de grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire un test de grossesse ?

Bonjour les filles,

Ah la torture de l'esprit...
Voici mon cas: après une FC en septembre, j'ai repris un rythme normal... ai laissé passé un cycle avant de remettre le couvert pour un bb.

Aujourd"hui à j39 ( alors que je suis calée sur 35 jours).Je ne suis plus ma T°.... mais je l'ai quand même prise depuis j30....elle reste au dessus de 37°. Il est vrai aussi que depuis cette date je dors mal, et donc je m'agite ( ce qui permet peut-être de remonter artificiellement ma T°).Auparavant lorsque je suivais ma T° au dessus de 37° avait abouti à une grossesse.
je n'ai aucun autre signe ! pas de maux de ventre ( alors que l'arrivée de mes règles en déclenche), pas les seins qui gonflent ( mais plus denses et plus lourds).

je ne veux pas m'emballer.... surtout après la FC... lors de ma précédente grossesse j'en avais eu des signes ! ( même si une grossesse ne fait pas l'autre).Je pensais faire un test ce we ( soit à j43), comme çà si jamais mes reds arivaient avant, pas de déception.

Et vous les filles vous feriez quoi à ma place ?

salut louloute

je comprends que tu puisse être impatiente j'étais comme toi après ma FC. Je vois que tu a 4 jours de retard je serais toi je foncerai à la pharmacie achéter un test. je ne rappelle pas avoir attendu un semaine pour en faire un, la torture!!!
Il est vrai que voir débarquer ses red ça ne fait pas plaisir mais c'a téviterai d'attendre en te faisant de faux espoirs. imagine tu n'a pas encore tes red ce we tu fait un test en y croyant de plus en plus et là elles débarquent. perso c'est ça qui me ferai le plus mal attendre en y croyant.et quant aux signes pour savoir si on est enceinte ne t'y fie pas de trop, entre la fausse couche et ma grossesse pour mon fils elles étaient toutes les 2 différentes. la 1ère je pétais la forme par contre la 2 ème des nausées qui en finissaient pas et finallement tant mieux.

Alors je croise les doigts pour toi, et même les doigts de pieds

et tiens nous au courant

bizz
becca