quand faire le test??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire le test???

Salut tout le monde.
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve d'ailleurs tres interessant.
voila mon probleme medames:
La derniere fois que g eu mes regles c t le 14 dec.05. Dápres le test l'ovulation a eut lieu le 03 janvier et ce jour la on a eut des rapports mon cheri et moi. j'ai des tiraillements au ventre et de fortes nausées ce matin;aussi hier soir j'avais des douleurs comme premenstruelles.
A l'aide. Je veux tellement avoir un 2emme bb. je dois attendre quand pour faire le test (sachant que mes cycles varient entre 32 et 34jours.
Merci de me repondre au plutot pcq je sens que je craque.
Merci merci et merci.
:( :( :oops: :cry:

si tu as eu ton ovulation le 3 janvier , il faut que tu attende encore car on n'est que le 9 janvier, soit 6 jours post ovulation, attends au moins jusqu'a la date presumée de tes regles

merci

Merci elena pour ta reponse rapide. Je sais que c ridicule d'etre aussi préssée, mais le faite que je me sentes tellement mal et avoir de si fortes nausées et des brulures me pousse a penser tt le temps a ca. C peu dire en fait que ca fait 3 jours que j'ai une appetie de loup et je me gave comme une oie, et donc je ne trouve pas ca normal. voila.
merci encore , vos conseils me tiennent a coeur.
Gros bisou et bientot.

Ma, ma, tout cela me semble prometteur!! 8) Je te comprends, je suis juste partie (depuis 10 jours) dans BB 2 et c'est vrai que l'on s'impatiente comme au 1ier!!
Un conseil: ne craque pas sur un test urinaire, pas fiable et très cher pour ce que c'est!!! Va chez ton médecin prendre une ordonnance à l'avance et dans une semaine, fonce faire le test!!
Bonne chance!!!!!