quand faire le test d'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire le test d'ovulation

S

sydney

Guest
d'abord merci encore pour vos messages d'hier les copines...
les reds sont arrivées donc ce matin à J32 donc
avec mon chéri on a décidé de mettre un maximum de chnaces de notre côté et de refaire une courbe ( ça me stresse pas, au contraire au moins j'ai un repère pour attendre les reds) et des tests d'ovulation

ma question est : sachant que sur les 4 derniers mois mes cycles ont oscillé entre 27 et 32 jours : quand je commence à faire ces fichus tests ?
merci

ps j'ai retrouvé le moral grâce à vous et à vos messages merci encore

Compte 14 jours de phase lutéale sur tes cycles les plus courts comme ça tu es à peu près sur de capter l'ovulation!

Bisous et plein d'ondes positives!!!!!!

Lule

Coucou, moi je commençais à J 12 , rien à J 13 la bandelette était positive et ça a marché du premier coup! à la fin du mois j'étais enceinte!
Renseigne toi car il y a des tests qui comprennent 7 bandelettes, d'autre 5. Moi j'avais choisi celui à 7 bandelettes.
Courage et bonne chance

Laurence

ben je dirais aussi vers J12 ,moi j'ai essayé plusieurs fois et jamais j'ai eu une bandelette franchement + la barre apparaissait mais jamais aussi foncé que la barre témoin !et pourtant j'avais belle et bien ovulé le dernier coups !donc ne tiens pas trop compte des resultats !enfin ca depend ptetre de la marque !!!!moi j'en ai commandé par le net babywich je me rappelle plus bien de l'adresse exacte !mais ca coute beaucoup beaucoup moins cher !!!!certaines filles du board peuvent meme te donner l'adresse d'un site encore moins cher et tu recois les test dans la semaine !
bisous