QUAND FAIRE DE TEST DE HURNER??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUAND FAIRE DE TEST DE HURNER???

Bonjour tout le monde!

D'abord, ça fait un petit moment que je nesuis pas venu sur le site et j'ai vu qu'il y a de très bonnes nouvelles, alors félicitations aux futures mamans!!!! Ça donne effectivement de l'espoir aux autres...

Voilà, après 18 mois de tentative, et quand ma gygy à vu ma tête à notre dernier rdv, elle nous a prescrit des tests : spermo pour mon homme, taux progesterone pour moi + hystero...graphie (c'est pour demain!) Je suis sous parlodel depuis presque 6 mois et il semble que j'ovule correctement depuis.

Mais j'ai entendu parlé du test de Hurner et je me demande pourquoi ma gygy ne me l'a pas prescrit? :roll:

Est ce que ce test peut être fait à n'importe quel moment du cycle?
car je retourne voir gygy le 25/05 avec les résultats des différents tests et je me dit que tant qu'à faire, autant faire celui-ci aussi, mais je ne voudrait pas qu'il faille attendre un moment précis du cycle, sinon ça repousserais les résultats d'encore 1 mois!!!!!!! :evil:

Merci d'avance pour les infos les filles! :wink:

Vanessa

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il se fait juste dans la période de l'ovulation, pour vérifier que les zozos peuvent circuler dans la glaire de Madame (des fois, y'a des incompatibilités inattendues).

Meric mumu pour ta réponse,

en effet je crois que ce serait dommage de faire la moitié des tests et se rendre compte da s6 mois que c'était la glaire qui posé souci.

par contre ma période d'ovulation derait arriver courant semaine prochaine, mais comment savoir à quel jour précis je dois faire le test? j'attends que ma t° monte et j'y vais le jour même?

Est ce qu c'est un prélèvement que la gygy peut faire ou faut-il prendre rdv dans 1 labo?

Merci d'avance

Vanessa

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Demande à la gyné. Chacun à ses préférences. C'est en général suivi soit à l'écho, soit par la température.