Salut Nathy,
Si tu fais un test 6 jours après fécondation, tu as malheureusement de fortes chances qu'il soit négatives /infopop/emoticons/icon_frown.gif En effet, je pense que ce n'est qu'après la nidation (donc au bout d'environ une semaine après la fécondation) que l'hormone de grossesse détecté par le test pipi soit produit.
Il y a toujours le test sanguin, beaucoup plus fiable, mais franchement, à ce stade-là, il risque de ne pas être très concluant non plus!!!!
Si tu es très impatiente, tu peux toujours acheter un pack de deux tests (j'avais pris Clear Blue) et en essayer un 2-3 jours avant la date présumée de tes règles... mais bon, rien n'est garanti. Un peu de patience, ma belle /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Les nausées, je n'en avais pas avant le retard de règles, elles sont arrivées en trombe au bout d'un mois. Mais il y en a des femmes qui se sentent tout de suite nauséeuses, ça varie... sinon, tu peux aussi être très fatiguée, avoir des seins sensibles, une glaire abondante (incolore ou blanche) et avoir des douleurs comme si tes règles venaient d'arriver.
Petit truc néanmoins qui m'avait mis sur la piste AVANT le retard de mes règles: si tu faisais ta courbe de température, ta temp. devrait rester assez élevée si tu es enceinte et cela pendant plus de 14 jours. C'est un signe, pas certain, mais un indice.
Je te souhaite vivement un test positif!!!!!!
Bisous,
- Momo /infopop/emoticons/icon_smile.gif-