Quand avez vous commençé à faire la chambre de bibou ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand avez vous commençé à faire la chambre de bibou ???

Bonjour,
voilà je suis à 28 semaines de grossesse soit 30 sa
et zom est entrain de faire sa chambre à willy
et vous avez vous déja commençé à faire la chambre de bibou ?????
BISOUS

bonjour kassandra

moi je suis a 31 de grossesse donc 33 ..
et la chambre est fini depuis environ deux semaines.... bien que je trouve toujours un p'tit truc à acheter pour la décorer lol

Kassandra, je suis au même stade de grossesse que toi... et la chambre est encore un vrai débarras... Mon homme doit finir de faire le placard, puis peinture... Le plancher est déjà posé, c'est déjà ça !!!

Mais bon, c'est un 3°... Plus ça avance, plus on se relâche... On avait été plus précoce pour la 1°... De toutes façons, les 1° semaines, bébé dormira dans notre chambre, car je suis incapable de me lever la nuit. Le berceau, à côté du lit, j'ai qu'à tendre les bras, même pas besoin d'ouvrir les yeux... :wink:

alors nous, on l a commencé fin octobre pour un terme prévu dans 15 jours et on l a fini début janvier ( j avais que ca a faire car je suis en arret depuis un petit moment) mais il y a deux semaines on a trouvé une maison beaucoup mieux par hasard et pas prévu donc ben on a tout enlevé sauf le minimum :lol: . alors on la refera dans deux mois bisous

alors nous, on l a commencé fin octobre pour un terme prévu dans 15 jours et on l a fini début janvier ( j avais que ca a faire car je suis en arret depuis un petit moment) mais il y a deux semaines on a trouvé une maison beaucoup mieux par hasard et pas prévu donc ben on a tout enlevé sauf le minimum :lol: . alors on la refera dans deux mois bisous