qualite sperme +fiv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qualite sperme +fiv

rashella

Active Member
bonjour les filles,

j'espere que vous vous portez bien :wink:

Moi,ca va un peu mieux mais ...je deprime tps en tps car j'ai peur de mon avenir sans BB

en faites, j'aimerai savoir si on peut ameliorer la qualite et/ou la quantite du sperme ??? :?:

Ya t-il un traitement ? des vitamines ? a part la nourriture .

J'essaye toujours de trouver une cause ,une reponse a ma premiere fiv echouée :evil: :cry: :cry: ce 21/06 qui me démoralise :cry: et j'ai tellement mal au coeur :cry:

merci

rashella

elma

New Member
oui prendre du zinc en ampoule , de la levure de biere et des germes de blés....cela aide bien...pour la qualité des zozos

coucou

pour mon cheri le spermo etai pas bon et gygy que tout ca pouvait s"arranger avec des cachets donc je pense que oui on peu ameliorer tout ca mais g pas demandeer plus d'info

voila je te fais un gros bisou et garde le moral la prochaine sera la bonne le corps est parfois capricieux :wink:

elma

New Member
Les femmes enceintes ont besoin d'un supplément en acide folique pendant leur grossesse ! Et bien, d'après une étude récente, les hommes qui veulent faire un enfant aussi... En effet, des apports en acide folique et en zinc pourraient améliorer la qualité du sperme des hommes infertiles. Il reste à évaluer l'influence de suppléments nutritionnels sur le nombre de naissances chez des couples en échec. Cette découverte ouvre la voie à de nouvelles recherches en terme de fertilité. tiré du site info bébé

kikine

Active Member
coucou rashella :wink:
effectivement, mon mari prenait du zinc et de la levure de bière mais bon il faut dire que nous avons tout essayé, homéopathie, acuponcture, phytothérapie, j'ai même fait des cures d'eau de vichy, des lavements bicarbonnatés, j'ai fait toutes les cures de vitamines possibles ( ma belle soeur est pharmacienne donc c'est elle qui m'approvisionnait...) et là pour cette fiv, comme j'en avais marre, j'ai tout laissé tombé et j'ai pris juste ce que le médecin me prescrivait:aspirine, acide folique et utrogestan...
Je pense que cela peut aider mais bon je crois surtout qu'il faut te dire qu'à la prochaine fiv, ton traitement sera réajusté et donc te donnera davantage de chances supplémentaires!
Ton mari peut prendre ces vitamines , ça peut aider pourquoi pas...
courage rashella, et ne pense pas à la fiv 3, tu vas t'arrêter à la fiv2!!! :wink: