Qualité du sperme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qualité du sperme

nora

New Member
je desire avoir un enfants depuis 3 mois tout semble normale.
Je n'ose pas poser la question mais je la pose quand même est ce normale qu'après les rapports je perds du sperme.
Comme j'aimerais tomber enceinte.
Il éjacule dedans après chaque rapports mais excuser moi du terme ça degouline après.
Est ce normale ? bisous et bonne chance a toute.
J'ai eut mes derniers régles le 15 juillet 2002 connaissais vous ma dates d'ovulation car j'ai des cycles irriguliers depuis que j'ai arreter la pilulte (30 mai 2002).
Merci à vous .

SANDY

New Member
Salut nora,

C'est normal qu'un peu du sperme dégouline après ton rapport. Moi c'est pareil et je suis enceinte.
Le principal est reste à l'interieur, donc ne t'inquiète pas. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pour ce qui est de ta date d'ovulation, pour un cycle irregulier je ne sais pas, mais ce doit être un peu près 2 - 3 semaine aprés le premier jour de tes règles.

Courage, le bonheur arrive quand on ne s'y attend pas.

SANDY

New Member
Salut nora,

C'est normal qu'un peu du sperme dégouline après ton rapport. Moi c'est pareil et je suis enceinte.
Le principal est reste à l'interieur, donc ne t'inquiète pas. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pour ce qui est de ta date d'ovulation, pour un cycle irregulier je ne sais pas, mais ce doit être un peu près 2 - 3 semaine aprés le premier jour de tes règles.

Courage, le bonheur arrive quand on ne s'y attend pas. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou nora, les sperme contient, si je me souviens bien, au moins 90% de liqueur séminale, qui sert seulement de "casse-croute" aux zoïdes en attendant l'éjaculation. Comme sa présence est indésirable et inutile dans l'organisme féminin, c'est normal qu'elle ressorte. Rassures-toi, les zoïdes ont largement le temps de la quitter avant.
Murielle

margo

New Member
Toutes ces réponses sont bien instructives /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Nora, si tu as un cycle irrégulier, comme moi, mon médecin m'a conseillé de faire l'amour le 13ème, 15ème et 17ème jour après les règles comme ça tu mets toutes les chances de ton coté pour choper le jour de l'ovulation /infopop/emoticons/icon_cool.gif. En effet, comme les spermatozoides vivent 48h, ils seront reproduits tous les 2 jours dans une période présumée où tu risques d'être féconde /infopop/emoticons/icon_wink.gif!!!!!Margo