qualité courbe t° | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qualité courbe t°

Tout d'abord bonne année 2004 à toutes pleins de bonnes choses tout ce que vous pouvez désirer en particulier avoir un bb!!!

j'aimerai juste avoir votre avis sur ma courbe de dec 2003 si elle parait correcte phase lutéale normale date ovulation par rapport au test d'ovulation positif 1jour aprés ou le même jour soit j11?

j1 36.8
j4 36.7
j6 36.8
j7 à j10 36.8
j11 36.6 test ovu +
j12 à j14 36.9
j15 37.1
j16 37
j17 37.1
j18 37
j19 37
j20 37.1
j21 36.9
j22 à j24 37.1
j25 36.6 reds debarqués à 16h

je suis à mon 3éme mois de prises t° et elles sont sensiblement identiques.
j'attaque mon 10éme mois d'essai.
je vois gygy le 19/01 pour qu'il me prescrive un exam des trompes et un test de Huner car j'en peut plus je sais que je suis déjà tombé enceinte (mais IMG)qu'il n'y a pas de raison
mais là ça fait trop long j'ai attendu 4 mois la premiere fois !!!

qu'est ce qui se passe????????? :confused:

merci pour votre soutien
sophie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais sais-tu que la plupart du temps, le délai moyen est de un an ?
C'est la première fois que tu as eu beaucoup de chance de n'attendre que 4 mois !

C'est sur, cumulé, cela fait très long, mais du moment que le test d'ovulation est +, c'est que c'est bon de ce côté là !

Murielle

pour mes deux premières grossesses je suis tombée enceinte dés que j'ai décidé de faire un bb, je n'ai même pas attendu 1 mois.
aujourd'hui ca fait plus d'1 an que je ne prend plus de contraception et rien, mes courbes de t° sont apparemment sans problèmes, je n'ai fait aucun examen pour l'instant mais je dois aller voir mon gygy en mars si toujours rien alors gardons espoir, il n'y a pas de raison que ca marche pas puisque que nous avons déja été enceintes, peut-être le fait de trop penser à cette future grossesse la retarde un peu!!!
allez courage avec 1 nouvelle année qui commence

youyou