qques changements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qques changements

Bonjour !

mon ami et moi essayons d'avoir un BB depuis 3 ans. je n'aurais cru que ce serait aussi dur....
Mes dernières règles datent du 10/10 mais depuis mes seins n'ont pas dégonflés (ça a même empiré) et je me sens détraquée (légères nausées, moins d'appétit, fatigue...)
Mes règles étaient sans douleur (contrairement à d'habitude) et bcp moins abondantes mais plus longues.
A dire vrai, j'ose même plus espérer (trop de déceptions) mais y aurait-il une chance ?

Autre question : ma gynéco m'a parlé du Clomid. j'aimerai en savoir plus avant de la revoir car je ne connait pas ce médicament. A quoi sert-il exactement ? a t-il des effets secondaires ? existe-t-il d'autres médicaments de ce genre ?

Merci de vos réponses !

G

Guest

Guest
réponse à van

tout ce que je connais sur clomid c'est qu'il s'agit d'un inducteur d'ovulation. en bref ton corps ne s'écrète pas qu'un seul ovule mais plusieurs donc + de risques d'une grossesse multiple, mais pas obligatoirement, et donc la chance d'être enceinte avec un petit coup de pouce.
pour moi cela a très bien fonctionné et j'en suis ravie car mes cycles étaient irréguliers et mes températures sans grandes variations, donc difficile d'en fixer la date d'ovulation.
donc c'était plutôt une bonne chose, cela fait maintenant + de 5 ans et je ne me souviens pas avoir eu quelconques problèmes suite à ce médicament. je me souviens juste avoir pris duphaston durant 1 cycle avant d'avoir à commencer clomid.
bonne chance.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Voyez cet article

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.