Qd l'avez-vous sentit pour la 1ère fois ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qd l'avez-vous sentit pour la 1ère fois ?

Bonjour,

Je suis à 19 semaines et à part les pointes dans le bas du ventre qui proviendraient des ligaments, je ne sens pas le bébé bouger !

Pour votre premier bébé (puisqu'il semblerait que cela diffère d'une première grossesse à une autre), combien de temps avez-vous attendu ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Nathalie.

Bonjour Nathalie

J'ai senti mon 2e bb bouger vers 4 mois 1/2 de grossesse, et il me semble que pour le 1er, je l'ai senti aussi dans ces eaux là.

je l'ai senti tres tot un peu avant 3 mois... :?

mais ca va pas tarder en general c'est vers 19, 20 sa :wink:

Coucou NG !

Pour moi c'est tout réçcent, j'ai commencé a sentir des "choses" très nettes vers la 17 ou la 18ième semaine ... Et ça s'est tout de suite confirmé : des petits "coups" de l'intérieur que papa pouvait aussi sentir en mettant sa main sur le ventre.

Mais effectivement, ça depend des grossesses car beaucoup de médecins m'ont que c'etait assez tôt. Et ils etaient assez étonné que je le sente aussi distinctement et fréquemment (à tout moment dans la journée).
Je me sens chanceuse !

Allez, ça ne devrait plus tarder pour toi, je pense. Un p'tit conseil : guette les moments ou tu es au calme et détendue. Pour moi, les premiers jours, je le sentais systématiquement le matin au réveil !

Bisous
Nanou et son p'tit boxeur dans le bide

V

valérie83bis

Guest
j'ai commencé à sentir mon fils vers la 12ème semaine, j'avasi l'impression d'avoir un petit ver qui frétillait dans mon bas ventre :wink: