Q° aux vacataires ou anciens vacataires de l'EN | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Q° aux vacataires ou anciens vacataires de l'EN

Voila le mois dernier g fait une vacation pour la region de 7h bien sur je l'ai declaré qu'elle nouille bref la n'est pas la q° aujourd'hui je recoit mon bulletin de salaire: periode du 01/09 au 30/09 dc g declaré pour rien puisque c comme si gv bossée en septembre et non en aout alors que g bossée le 29 aout.

donc je suis vacataire de l'EN en attendant mon contrat qui a du partir a la signature au fin fond de la cambrousse vu que cafait unmois que je l'attends brefffffffffffffff

g donc bossée 62heures, je pensais les declarer aux assedics mais si je les declares il me les enleves de ce qu'ils me doivent sauf que je ne serai pas indemnisé avant fin octobre de ces heures, et que si cela fait comme la region ils mettront sur ma fiche de paie periode du 01/10 au 31/10 dc je ferai une fausse declaration aux assedics ca collera (declaration 62 heures en sept et sur la fiche ce serait octobre!!)

est ce que quelqu'n peut m'eclairer et a etait vacataire? en regardant sur la 1er fiche si la periode indemnisée correspont au mois travaillé ou au mois effictivement de la paie!!

c urgent je dois faire ma declaration assedics rapidement! et bien sur aux assedics ils me disent de declarer mais moi g un gros manque a gagner dc c pas logique je declare que une fois payée non?????????????

merci d'avance