Chuis en retard d'un jour: alors JE DOUBLE LES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Juin 2004 #1 21 Juin 2004 #1 Chuis en retard d'un jour: alors JE DOUBLE LES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX
C Chips Well-Known Member 21 Juin 2004 #2 21 Juin 2004 #2 Ben vla que du coup on va toutes devoir doubler les bisous la channnnnnnnnnnnce !!! [/img]
P pyrus New Member 21 Juin 2004 #4 21 Juin 2004 #4 Merci beaucoup les filles, çà fait du bien de savoir qu'ici on pense à nous!!!! Je vs adore!!!! Et oui 30 ans mais bon pour l'âge n'a pas d'importance!!! Et bon anniversaire à toi également Sunny !!! Gros bisous à toutes!
Merci beaucoup les filles, çà fait du bien de savoir qu'ici on pense à nous!!!! Je vs adore!!!! Et oui 30 ans mais bon pour l'âge n'a pas d'importance!!! Et bon anniversaire à toi également Sunny !!! Gros bisous à toutes!
G Guest Guest 21 Juin 2004 #5 21 Juin 2004 #5 Joyeux anniverssaire Pirus........joyeux anniverssaire Pirus......Joyeux anniverssaire...Pirus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que tu n'entends pas je chante archi faux! Je te souhaite plein de bonheur pour tes 30 ans. Bisou.
Joyeux anniverssaire Pirus........joyeux anniverssaire Pirus......Joyeux anniverssaire...Pirus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que tu n'entends pas je chante archi faux! Je te souhaite plein de bonheur pour tes 30 ans. Bisou.