PUREGON | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PUREGON

Coucou !

Je dois commencer PUREGON ce mois ci. (J8, 10 et 12)

Pour celles qui ont déjà pris ce ttt, pouvez vous me dire à quoi il sert (est ce la même chose que pergo ?), si ça a marché pour certaines
et quels sont les effets secondaires (avec pergo j'avais des bouffées de chaleur !)

Merci :wink: et gros bisous à toutes

et je crois les doigts pour BART, CERISE, BANTOU... et les autres pour un ++++++++++++++++++bientôt

Sandrine

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ma tite sandfran!!

alors tu commence un nouveau traitement?????? c'et cool, les choses avancent !!

pour moi, dernier cycle sous pergo et hop j'en suis à 65 jours et toujours pas de vilaines !! grrrrrrrrrrrr

j'ai RDV avec mon gygy le 22 septembre en espérant que l'on avance dans les traitements et les examens !! voilà pour mon cas

plein de gros bisous ma tite louloute et à trés bientôt

cerisette

Salut Sandfran !

J'utilise puregon dans le cadre de ma fiv. Tout comme pergotime, c'est un médicament qui stimule l'ovulation. Il s'injecte grâce à un stylo utilisé aussi pour les insulines (seringue très facile d'utilisation). Normalement, tu devrais aussi avoir des contrôles pds et echographiques.
Chez moi, il fonctionne très bien puisque les médecins obtiennent de beaux follicules. Je n'ai à déplorer que qq sautes d'humeur ou crises de larmes qui peuvent aussi être dues au stress de la fiv :?
Je suis contente pour toi et te souhaite un beau +++ pour très bientôt.

Grosses bises. Nyny

G

Guest

Guest
Coucou ma belle!
Rien d'autre à rajouter si ce n'est le 1er cycle, des aphtes, qui ne sont pas revenues après, ventre et seins gonflés (ça c'est le classique) et pour faire joli, des boutons d'acnés dans le dos...et avce de la chance, de temps en temps sur le nez :lol: je te dis Merde :wink: et gros bisous