puregon/utérus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

puregon/utérus

Salut à toutes, voilà depuis j4 je fais des injections de puregon 50u et j'ai fait une echo à j10 9 follicules de 12 mm maxi alors re puregon jusqu'à aujourd'hui j15 1 follicule de 17 mm et vu le peu d'efficacité 100u jusque jeudi, malgré le traitement les ovaires sont fainéants, qqn a déjà eu ce type de réponse tardive?

Merci je prépare les ovaires pour une fécondation normale.
Par contre on m'a dit que mon utérus était réversible et y a-t-il donc un détour à faire pour les spz dans ce cas car sinon est-ce-que ça peut diminuer les chances de concevoir?

Merci pour tes explications et oui c'est rétroversé, si l'ovule est bien fécondée, y a-t-il un problème pour la nidation car je n'arrive pas trop à m'imaginer le schéma d'un utérus rétroversé

J'ai aussi un utérus rétroversé, en fait à la place d'être panché par l'avant, il est panché vers l'arrière. Et lorsque bb grandit il vient vers l'avant, cela peut être douloureux à cause des ligaments qui sont tordu.
Autrement on ne m'a jamais parlé d'autre inconvénients.

Salut, donc jeudi 1 fofo de20 le puregon 100 n'a rien accéléré je continue jusque vendredi soir et samedi matin injection d'ovitrelle, si le fofo n'est pas suffisamment mur à ce moment ça se passe comment pour lui?