bjr à toute, bin voilà je crois que c'est encore fichu pour moi, après avoir eu 3 injections de puregon et 1 de gona, ma tempiote ne dépasse pas le 36.9 alors qu'en général elle devrait monter a + de 37, en plus d'après ce que je sais j'aurai ovulé à j12 ou j14, j'espère j14 car j'ai eu à j 13 l'injection de gona,alors bon je ne sais pas si l'ovule reste aussi longtemps vivant à mon age, je pète les plombs car je ne suis meme pas capable de faire connaitre à mon homme la joie d'etre père, je me sents vieille et inutile, c'est vrai que je ne suis plus jeune j'ai 45 ans et lui va en avoir 39. Et le pb c'est que je n'ai plus qu'un mois de traitement vu mon age je préfère tout abandonner, je déprime trop. Par contre j'ai les effets indésirables, tiraillements dans le ventre, comme des douleurs abdominales mais supportables, ventre gonflé et je commence à avoir mal au dos et je ne supporte rien, alors si comme moi vous avez eu ce genre de traitement, j'attends de vos nouvelles, merci et à bientôt, j'espère que le Père Noel sera généreux il qu'il apportera pleins de +++++++++++++++++++++
sharon
sharon