Puregon + gonadotrophine 5000 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puregon + gonadotrophine 5000

bjr à toute, bin voilà je crois que c'est encore fichu pour moi, après avoir eu 3 injections de puregon et 1 de gona, ma tempiote ne dépasse pas le 36.9 alors qu'en général elle devrait monter a + de 37, en plus d'après ce que je sais j'aurai ovulé à j12 ou j14, j'espère j14 car j'ai eu à j 13 l'injection de gona,alors bon je ne sais pas si l'ovule reste aussi longtemps vivant à mon age, :mad:je pète les plombs car je ne suis meme pas capable de faire connaitre à mon homme la joie d'etre père, je me sents vieille et inutile, c'est vrai que je ne suis plus jeune j'ai 45 ans et lui va en avoir 39. Et le pb c'est que je n'ai plus qu'un mois de traitement vu mon age je préfère tout abandonner, je déprime trop. Par contre j'ai les effets indésirables, tiraillements dans le ventre, comme des douleurs abdominales mais supportables, ventre gonflé et je commence à avoir mal au dos et je ne supporte rien, alors si comme moi vous avez eu ce genre de traitement, j'attends de vos nouvelles, merci et à bientôt, j'espère que le Père Noel sera généreux il qu'il apportera pleins de +++++++++++++++++++++

sharon

Salut Sharon,
J'ai 31 ans et je suis à 16 mois d'essai bb1, j'ai eu également une piqure de gonado 5000 à J13 et je suis actuellement à J20 et je n'ai pas vraiment de symptômes, je crois que ce mois-ci c'est encore fichu ! :(
Il faut que tu attendes d'avoir tes règles car peut-être que ces symptomes sont ceux d'une grossesse ! toutes les femmes sont différentes !...
Je te souhaite plein de courage, j'espère de tout coeur que tu tomberas enceinte en ce dernier mois de l'année !
Gros bisous
Sandrine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas de température minimale à atteindre. Il faut simplement que le pic s'élève de plus de 0,3°C par rapport à "l'avant ovulation".

Murielle

Du courage ! Nous sommes plusieurs à avoir des difficultés sur ce site... Il ne faut pas te décourager. J'ai 34 ans et ce n'est pas toujours rose non plus. Persévère... De plus, vous pourrez peut-être adopter. Un enfant reste un enfant et il mérite quoi qu'il en soit notre amour. Je ne sais pas si c'est votre vision... A plus et SURTOUT COURAGE et je pense que le Père Noel va faire quelque chose

Merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous, seulement ce ne sont pas des symptomes de grossesse, d'après ce que j'ai pu lire ca correspond aux effets indésirables, en + je dois avoir mes reds dans à peu près une semaine c'est peut etre aussi ca qui commence à travailler, sinon à combien en etes vous toutes, moi aujourd'hui j20 et tjrs 36.9, faites vous votre courbe de température, j'aimerai bien pour celles à qui ca intérresse faire un ptit parcours ensemble, histoire de nous aider à surmonter les vilaines, quoi que j'espère qu'il y ai pleins de positifs.

A bientot

sharon