Puregon et Ovitrelle congelés :-( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puregon et Ovitrelle congelés :-(

Tifam

Peoplette pipelette
En rangeant le Puregon et l'Ovitrelle que je ramenais de la pharmacie mercredi soir, je me suis trompée et je les ai mis dans le freezer au lieu du frigo.
Je m'en suis rendue compte hier soir, 24h après... et c'était congelé :? .
Je les ai remis au frigo, ce matin c'était degelé, les contenants n'étaient pas cassés... mais que valent les produits ? Ils sont HS ? je crains que oui... si je me les injecte, ça ne me fera rien ???

Je me donnerais des baffes parfois !! :?

merci de votre réponse, je dois commencer les injections ce soir... :(

B

brisedemerette

Guest
Alors là Tifam j'avoue que je ne sais pas du tout.. Demande à ta pharmacie je pense pour etre certaine.

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Brise...

J'ai demandé, on m'a dit que que ce n’était plus bon, qu’il fallait surtout pas que je m’injecte ça parce que les produits deviennent instables et qu’on ne sait pas comment ça réagit ensuite.
:?

Du coup ils m'en ont recommandé, j'aurai ça cet aprem... et j'espère que gygy me fera une ordonnance quand je le verrai mercredi, sinon ça sera pour ma pomme... :? :? :?
au pire, s'il dit que le produit est encore bon, j'en aurais pour le prochain cycle....

pfff, ce cycle commence mal.... :(

F

Francesita

Guest
J'avais pas fait la même bêtise mais, j'avais mis les boîtes près du fond et ça avait congelé en partie... Je m'en suis servi quand même mais, je n'avais rien demandé au gygy donc, je ne peux pas t'aider plus...