puregon et follicules | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

puregon et follicules

Toujours aussi désespérée. J'ai recommencé les injections de puregon ce mois ci en baissant la dose à 37,5 Ui(mois précédent 50 puis 75)en espérant que cette fois-ci, au moins un follicule grossisse. Hé bah non, toujours 9mm maxi !!! :( Est-il possible de recourir à un procédé, insémination ou autre, pour tomber enceinte avec des follicules aussi petits???
Par contre, ma prise de sang révèle un taux d'oestradiol plasmatique de 800 pg/ml. Ma gygy trouve ça bizarre, et vous ? Qu'est ce que cela pourrait signifier ?
J'en refait une demain au cas où il y aurait eu une erreur.
Merci de m'éclaircir un peu tout ça, car j'en ai marre d'attendre......

j'ai fait effectivement des stimulations dans le cadre des protocoles de fiv que j'ai eu mais mes follicules grossissaient de facon normale peut être que le puregon ne te convient pas moi j'avais du GONAL F. demande à ta gygy éventuellement de changer de produit pour voir, toutefois s'est elle la pro et je ne sais pas si cela changerait quelque chose.
courage !!! je sais que c'est long et déprimant car je suis passée par là mais après 4 ans j'ai eu enfin gain de cause à ma 4ème tentative.
A+
stéph