Puregon, dois-je avoir peur ??????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puregon, dois-je avoir peur ???????

Salut.
Peut etre je me suis trempé de forum.
Excusez moi de reformuler ma question.

j'ai déjà un bb de 36 mois je n'ai jamais pris de pilule contre indiquée il faut dire mon premier bb je l'ai eu aprés une année de duphaston et avec un traitement pendant les 3 premiers mois bref mon gynéco m'a prescris le puregon pour le prochain cycle déjà c'est un peu cher et j'ai lu les effets in désirables je voudrais savoir est ce qu(il ya parmi vous une qui est tombée enceinte via la stimulation ovarienne est- ce douleureux est ce qu'il ya des risques?merçi de me répondre

:(

emanymton

dents vous avez dit dents
Il y a un point que je ne comprends pas, les hormones par pillule te sont contre indique en revanche pour ton premier bb les medecins ont eu recourt à l'utilisation justement d'hormone... la contre indication est donc arrivé apres ta premiere grossesse?
Bon biensure tout les medicaments ont des contres indications et d'autant quand se sont des medicaments à base d'hormones, je suppose que ton medecin est au courant de ton passé medical il sait donc ce qu'il peut te prescrire. Et il y a beaucoup de femme qui arrivent à avoir des enfants apres stimulation ovarienne.
Ema