puis je tenter? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

puis je tenter?

Bonsoir à tous,
Actuellement sous traitement ATB et ce pour un moment,j'aurais voulu savoir si une grossesse peut etre tenter.Bien sur je sais que j'ai peu chance d'etre enceinte avec cela de plus que je viens d'apprendre que mon ami a un pb au niveau du spermogramme(il y a la qualité mais pas la quantité /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif).Cependant je ne voudrais pas perdre la moindre occasion de tenter l'aventure naturellement même si je sais que j'ai de fortes chances de devoir faire une FIV.Mais bon,avec tous les pb que j'ai eu avec un centre hospitalier j'ai du mal ,ainsi que ma gyné, à recuperer mon dossier pour la suite des evenements.D'ailleurs,vous n'auriez pas une idée pour qu'ils acceptent enfin de me le rendre? /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Enfin,je sais que je dois etre patiente mais bon,je sais aussi que beaucoup d'entre vous savent ce que j'endure et comprennent que je n'ai plus envie de perdre de temps .
Merci pour vos rponses qui me sont d'un grand reconfort.

Pas de solutions ...

... à tes problèmes, mais juste un petit mot pour te dire que je te souhaite de tomber enciente (naturellement ou non ...) et de connaitre à ton tour la joie d'être une maman épanouie !!!

Bon courage !!!

A bientôt.

Nathalie.

G

Guest

Guest
mise à part le pb du sperme votre fertilité n'est pas compromise (selon les éléments que vous avez communiqué)
il n'y a pas de délai à respecter pour mettre une grossesse en route

pour récupérer votre dossier prenez RV avec le chef de service et expliquez lui que vous souhaitez être suivie ailleurs, il n' y aura aucun problème

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.