Puis-je tenter un test demain? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puis-je tenter un test demain?

Pensez-vous que je puisse envisager un test demain matin? A une autre date j'aurais peut-être attendu mais ce serait un cadeau tellement beau pour mon valentin...
Dans 2 précédants messages (du 06/02) Murielle pensait que j'avais peut-être ovulé entre J 11 et J14.
Voici ma courbe:
J10-11: 36.7
J12: 36.5
J13: 36.6
J14: 36.8
J15: 36.7
J16: 36.8
J17: 36.9
J18: 36.9
J19: 37.1
J20: 37.0
J21: 36.9 Progestérone (cf message du 06/02)
J22: 37.1 Progestérone
J23: 37.0 Progestérone
J24: 37.0 Progestérone
J25: 37.1 Progestérone
J26: 37.1 Progestérone
J27: 37.0 Progestérone
J28 (aujourd'hui): 37.0 Progestérone

Sinon, douleurs aux seins et parfois quelques nausées mais j'ai eu tellement de symptômes qui n'en étaient pas à force d'y croire...

imaginons qu'il ya ait effectivement eu fécondation j14, j28 est la date présumée de retour des vilaines... d'après moi tu peux faire le test dès le 1er jours de retard et j'ai même lu sur un autre site 2-3 jours avant mais ça reste à vérifier.
Bonne St valentin et plein d'ondes ++++++ pour qu'apparaisse la 2ème petite barre, point ou autre....

bon comme pour moi je te souhaite que ce soit positif etque on pourra faire la surprise a nos valentins!!!
faits ce que te dicte ton coeur et tu seras fixée :)

Salut,
Ça dépend de la longueur de ta phase lutéale habituellement mais si tu as ovulé vers J14, J28 me semble assez tard pour faire le test. Mais sois prudente, un test négatif à ce moment-ci peut aussi être un faux négatif. Ça arrive parfois.
Quant aux tests qu'on peut faire trois jours avant la date prévue des règles, j'en ai déjà acheté un. Je vous conseille de bien lire les petits caractères. Sur le mien, on indiquait que seulement 50% des femmes enceinte avaient eu un test positif trois jours avant la date prévue des règles. Donc finalement, vaut peut-être mieux attendre puisqu'on a une chance sur deux d'avoir un faux négatif...

A+

Nat