puis-je avoir encore un petit espoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

puis-je avoir encore un petit espoir

#1
bonjour,
je suis désespérée, je viens d'avoir mes résultats .
j'ai une FSH à 86.9, une LH à 40.8 et un oestradiol à 85.7.
la date de mes dernières règles est le 4 septembre 2004
existe t-il des stimulations de je ne sais quoi pour arriver à avoir un bébédoux ?
la vie est vraiment injuste
merci de m'avoir écouté et merci pour vos réponses
 
#2
Es-tu suivie par un gynéco, as-tu déjà un ttt.
Moi j'ai eu des piqures avant le déclenchement de l'ovulation, j'avais 70 de LH et 750 oestradiol et ensuite piqure ovulation.
Explique moi un peu mieux ta situation et on pourra + t'aider.
 
#4
bonjour,
en fait mon gynéco me dit que je suis en pre-ménopause, il m' a donné des patchs d'oestradiol pendant 6 mois que j'ai trés mal suporté et qui n'ont rien donné. Il me dit que je devrais aller en espagne pour un don d'ovocyte car en france ça n'existe pas, il me ment. Même si nous voulions aller en espagne, nous ne pourrions pas, nous n'avons pas l'argent. c'est désespérant, en france je ne trouverai pas de donneuse d'ovocytes, c'est impossible . J'ai le sentiment d'être complètement abandonné
j'ai fait ma pds le 25.10.04 et j'ai eu mes dernieres règles le 04.09.04.
 
#5
Bonjour Cloal,

Je ne connaîs rien aux analyses mais j'ai lu du désespoir dans ton post et je peux te comprendre. Je voulais donc juste te soutenir un peu.

J'ai l'impression que tu n'es pas contente de ton gynéco. C'est important d'avoir confiance en lui et si tu ne crois pas ce qu'il te dit, tu devrais en chercher un autre en qui tu auras confiance (choisi un spécialiste de l'infertilité ou un service PMA).
Si ce n'est pas indiscret, quel âge tu as ?

Pour les dons d'ovules, je crois effectivement que c'est difficile à obtenir. J'ai lu le témoignage d'une fille qui expliquait que pour y avoir droit, il fallait ammener qq un qui serait près à faire un don (pas pour elle car la loi interdit qu'elle connaisse le donneur mais afin qu'il y ait plus de donneurs). Je crois qu'en France, le don d'embryons n'est pas possible mais je trouve ça bien domage car un certain nombre de parents doivent avoir des embryons congelés après une fiv réussie et ne veulent plus d'enfant ensuite.

Avez vous pensé à l'adoption ? Je sais que tous les couples ne sont pas prêts à adopter mais c'est une question à envisager lorsque l'on a des problèmes d'infertilité. Question financement (vu que tu en parles), c'est sûr qu'il faut sortir des sous mais je connais des personnes qui y sont arrivées avec des petits salaires.

Je t'envoie plein de courage

Stéphanie