puce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

puce

bonsoir puce, moi aussi je me souviens de toi
je suis désolée pour ta deuxième fc, pour moi, tu vois rien de neuf!

ma réapparition sur le site est peut-etre de bonne augure pour nous deux?!

es-tu sous traitement ou/et as-tu fais des examens suite à ces fc?

bonne chance : :D

Kikoo,

Je suis contente de te revoir parmi nous, j'espère en effet que cela nous portera chance.
Après ma 1ère FC, il y a eu analyse de l'embryon, rien d'anormal. Ma 2ème FC, c'était une très précoce, on ne voyait rien à l'écho à 5SA et à ce stade mon taux de BHCG n'était que de 85. J'ai fait une pds complète, pas de pbl de thyroïde ou autre. C'est tout ce qu'on m'a fait, 2FC c'est considéré comme "normal" par les doc surtout que j'ai déjà une fille. Pas de traitement, je suis plutôt fertile (c déjà ça) mm si pour la 3ème fois, on a mis 6 mois comparé à d'autres, c pas énorme.
Et toi ? Où en es-tu ? Que dis ton (ta) gygy ?

j'ai changé de gygy après la 2° fc
celui-ci m'a prescrit un controle de la progesterone quelques mois plus tard et mon taux était trop faible= ovulation insuffisante
il faut dire que depuis le début de l'arret pilule, je n'ai pas eu de regles les 8 premiers mois, puis fc très précoce et deux cycles plus tard à nv enceinte et fc à deux mois et demi.

alors en effet, au niveau hormonal y doit y avoir qq chose qui tourne pas rond!

bref je prend pergotime en ce moment, on a vérifié, mon ovulation est de bonne qualité (bon taux de progesterone), pourvu que ça dure si il y a une nouvelle grossesse.
j'ai cru comprendre qu'un deficit en progesterone provoquait aussi les fc.

je laisse aussi un message dans psychotage... :wink: