publicité mensongère pr lingette décolorstop | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

publicité mensongère pr lingette décolorstop

J'ai tj été septique pr ces lingettes ms hier pr voir j'en ai acheté...

LA MISEREEEEEEEEEEEEEEEEEE!Ca marche pas!J'ai du linge que a des taches,d'autre qui n'en a pas bref c'est
DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEE!

Ah ! Je suis contente, je faisais la même réflexion hier soir à mon mari : "C'est une publicité mensongère" !
Avec ce truc-là, mon fils a eu des bodies roses et mon mari des chaussettes roses !!!
ça limite les dégats, mais pas comme dans la pub avec le machin rouge !
On devrait pouvoir porter plainte pour pub mensongère !

Oui tt a fait ok ac toi!

C'est en voyant la pub l'autre soir je me suis dit "pq pas?!"Dc hier je vais en courses et j'en prends.Je fais tourner une lessive ce matin.Y'avait un peu de tt en couleur.Et tu sais ce qui a dégorger alors que j'ai lavé à 40°????De vieilles chaussettes qui étaient devenues rose suite à mauvaise machine(j'avais sans faire exprès pris qq ch de rouge,ms je te parle de ca y'a 1 an au moins et je les mets régulièrement dc forcement je les lave régulièrement aussi!!!!!!)

Jsuis soulée car certaines affaires là sont tachetées de rose!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah moi j'en utilise et je n'ai pas eu de soucis, seulement je ne les utilise pas pour la premiere machine sur le linge qui degorge à donf (d'ailleur c'est marque sur la boite). Ca fonctionne tres bien sur du linge qui degorge encore au bout de 2-3 lavages.
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Un ajout, quand j'ecris que je n'utilise pas à la premiere machine c'est que je ne melage pas un vetement qui risque de se decolorer avec d'autres vetement de differentes couleurs . En revanche il est sans doute souhaitable de mettre quand même un lingette voir deux avec le ou les vetements qui se decolorent ainsi que des vetements de même couleur.
Ema