ptite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptite question

voila depuis novembre nous essayons d avoir un bb.en mai dernier j ai fait un frottis qui a revelé des cellulea anormales donc biopsie qui lui n a rien revelé de negatif.donc gygy m a dit que cela arrivé surtout que mon frottis avait mit 10jours a arriver au labo a cause des ponts!.gygy m a dit aussi de la revoir en decembre,suite a mon depart vers la reunion je ne l ai pas fais! :( je vous embrasse et merci pour vos lumieres.........

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est pas bien d'oublier de faire ses contrôles...

La glaire filante, on peut l'avoir pendant plusieurs jours, et oui, c'est courant d'avoir bobo pendant la période de l'ovulation.

Murielle

merci murielle pour tes reponses rapides
je sais c est pas bien d habitude j y vais meme trop( c est gygy qui l a dit!)mais la je penses que j ai un peu peur d y retourner vu la derniere fois!en plus pas tres bon souvenir de la biopsie(douloureux!)
promit je prends rdv cette semaine mes resultats suffisent ils pour le nouveau gygy ou faut il faire la demande d un transfert de dossier?
bisous a toi et ta ptite famille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Personnellement, je fais toujours suivre les dossiers. C'est plus rapide que de refaire à chaque fois l'inventaire de mes bobos.

Murielle