P'tite question.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'tite question....

''c'est MOI encor et mes questions a 100 balles…j'ai remarqué quand 2nd parie de cycle la T° dans la journée été beaucoup plus élévé ex en 1er partie vers 19h elle est a 36.8-9 et en 2nd partie a 37,5-6 ( ce mois ci 38 ! ) sans etre malade est-ce vous l'avez également remarqué ? precision quand j'étais enceinte le T° était a 37.5 tout le temps.je sais que je pose trop de questions un peu bêtes.....merci :shock:

T

tortue

Guest
tu veux un bon conseil??? Jette moi ce thermomètre à la poubelle !!!!
Qu'est ce que c'est que cette idée de contrôler sa tempé en journée??,? :shock: La tempé elle varie tout le temps selon ton activité, la température extérieure, ton humeur... que sais-je ! allez, essaie de lacher le thermo ! :wink:

Oui je sais je perds un peu la tête mais j'ai tellement envie d'avoir un bébéb que je délire total :roll: .Et toi ça va ? Gros bisous

Lule

New Member
Voui moi je suis d'accord avec Célinette, Mouben met nous ce thermomètre au placard, tu as bien le temps de te soucier de ta tempé! Et encore plus en journée!!! Tu vois moi là je reviens de la muscu, si je prends ma tempé après l'effort, je vais croire que j'ai ouvlé 3 ou 4 fois! :D

Ceci dit c'est pas idiot de délirer, nous sommes toutes impatientes de tomber enceinte, il faut simplement laisser faire les choses. Et pour reprendre notre chère Mumu, 20% des femmes ovulent sans variation de tempé alors laisse tomber le thermo! :wink:

Au fait Tortue, j'espère que tout se passe bien pour toi, chui trop contente pour ta grossesse et je t'envois des milliards d'ondes ++++!

Bisous!

Lule

T

tortue

Guest
Merci à vous deux, pour le moment je vais plutôt bien ... on gère la trouille comme on peut !
Quant à toi mouben, ben je te comprends, moi quand j'arrivais en fin de cycle, si on m'avait dit que manger mes chaussettes me dirait si j'étais enceinte, j'aurais pu le faire.... On a parfois besoin d'une petite voix extérieure pour dire coolllllll.... 8) :lol: :lol:
Alors encore un peu de patience??? ça va marcher bientôt j'en suis sûre !
Bisous