P'tite nouvelle sur le forum | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'tite nouvelle sur le forum

Bonjour les filles,

Je voudrais tout d'abord souhaiter à toutes les femmes de beaux +++++++++++ ainsi qu'à moi même. Ce jour là, sera le plus beau jour de ma vie.

Je vous résume un peu les faits avant de vous balancer ma courbe de température afin d'avoir vos avis.

Durant des années doudou et moi avons essayé d'avoir bb1. Nous n'avons jamais réussi après 5 and d'essai infructueux. Lors d'une visite chez gygy, j'ai été diagnostiquée ompk. Résultat, bilan hormonal pour moi, spermo pour doudou et courbes de températures. Mes courbes étaient plates, pas d'ovulation. Des cycles de plus de 90 jours.

Le mois dernier, gygy m'a prescrit un traitement.
* 10 jours de Stediril pour déclencher mes règles
* 2 cp de clomid pendant 5 jours
* 1 cp de provames pendant 5 jours

Voilà un p'tit résumé de ma situation. Pourriez vous me donner vos avis sur ma courbe de température,svp, je pense qu'elle n'est pas encore très bonne, même si je constate une tite amélioration :

J1 : Pas de prise
J2 : 36.5 (2 cp Clomid)
J3 : 36.6 (2cp clomid)
J4 : 36.5 (2cp clomid)
J5 : 36.7 (2cp clomid)
J6 : 36.5 (2cp clomid) Câlins
J7 : 36.5
J8 : 36.5 Câlins
J9 : 36.6 (1cp Provames)
J10 : 36.6 (1cp Provames)
J11 : 36.5 (1cp Provames)
J12 : 36.4 (1cp Provames) Câlins
J13 : 36.5 (1cp Provames) Câlins
J14 : 36.4
J15 : 36.6
J16 : 36.5 Câlins
J17 : 36.5
J18 : 36.8
J19 : 36.7 Câlins
J20 : 36.7 Câlins
J21 : 36.8
J22 : 36.9
J23 : 36.9
J24 : 36.7
J25 : 36.9
J26 : 36.9
J27 : 36.9
J28 : 36.8
J29 : 36.7
J30 : 36.7

Voilà, je suis désolée d'avoir été aussi longue et vous remercie de votre aide et vous souhaite à toutes de beaux bébés et un bon courage, même si c'est pas très facile parfois, il faut garder espoir.

Bisous à toutes,

Lydie

tout d'abord bienvenue a toi lydie, tu peut venir psychotter autant que tu veut avec nous :wink:
malheureusement je ne m'y connait pas assez en courbe pour te donner mon avis
mais je te souhaite un beau +++ a toi aussi

Merci tao27 pour ta bienvenue.

T'inquiète pas, en matière de psychotage, je crois que j'ai bien appris mes leçons et suis devenue championne !!!!

Bon allez on souhaite toutes un ++++, alors bonne chance à toute celles qui en ont besoin !!!!

A bientôt :wink:

Lydie

DESOLE LYDIE !!!! MAIS NIVEAU TEMPERATURE JE N'Y CONNAIS RIEN !!!! JE SUIS SURE QUE D'AUTRES FILLES SERONT T'AIDER !!!
BIENVENUE A TOI QUAND MEME !!!! ET HESITE PAS A PSYCHOTER AVEC NOUS ET REJOINS LES POPINES DE GALERE !!!
GROS BISOUS A TOI !!

Merci Stephouille de ta Bienvenue.

J'espère que quelqu'un pourra apporter une tite réponse à ma courbe !

En attendant je vais visiter un peu ce forum et essayer de faire connaissance avec tout le monde !

Bisous Stephouille et merci à toi

Lydie